,

L'équipe du TNLA au taquet !




Je m'appelle Valentin Belval, j'ai 17 ans. Je suis en 1ère Bac professionnel CGEA au Lycée agricole public de Radinghem, dans le Pas-de-Calais (62). Je suis intéressé par le TNLA car cela fait une bonne expérience et j'ai envie d'y aller pour représenter mon lycée ! Plus tard, je ne sais pas vraiment le métier que je veux exercer mais ce sera dans l'agriculture. Mes passions sont la chasse, la pêche et le football.


Bonjour, je m'appelle Florian Descamps, j'ai 17 ans. Je suis en classe de première bac pro CGEA à Radinghem. Plus tard, j'aimerais reprendre une exploitation agricole avec vaches laitières. Je suis mes études au lycée de Radinghem car j'aime beaucoup les animaux. J'aime également beaucoup la chasse et le football. Je participe au TNLA car cela fait une belle expérience et ça me permettra de découvrir le Concours agricole à Paris ! C'est aussi génial de partager cette aventure avec des amis, mais aussi, par l'intermédiaire de ce blog, avec des gens que je ne connais pas.



Je m'appelle Camille Dontgez, j'ai 17 ans et demi. J'étudie au Lycée agricole de Radinghem et je suis en 1ère bac pro CGEA. Cette année je participe au Trophée National des Lycées Agricoles. C'est un concours auquel je veux participer depuis la classe de Seconde, notamment pour approfondir mes connaissances techniques. Ma passion principale, ce sont les animaux et l'équitation. Plus tard, je veux reprendre l'exploitation agricole de mes parents.


Bonjour, je m'appelle Baptiste Flippe, j'ai 16 ans, je suis en 1ère CGEA au lycée agricole public de Radinghem. Je veux participer au TNLA car j'aime les concours de bovins. Le TNLA nous permet de découvrir le Salon international agricole de Paris en présence du public mais aussi en coulisses. Par la suite, je désirerais reprendre l'exploitation de mon père.



Je m'appelle Hugues Leborgne, âgé de 16 ans, actuellement en 1ère Conduite et Gestion de l'Entreprise Agricole. J'adore être au plus proche des vaches et bien m'occuper d'elles. J'ai déjà de l'expérience en matière de concours. J'ai participé à Terres en Fête, à Neufchâtel en Bray en compagnie de mon maître de stage et à Moulin. Mes passions sont les bêtes, la chasse, la pêche, le football et le VTT.


Bonjour, je me nomme Antoine Popot, j'ai 16 ans, en première CGEA à Radinghem. Je participe au TNLA car il y a une bonne ambiance et de la compétitivité. Dans la vie, j'ai une exploitation laitière en Prim'Holstein (70 VL), nous participons à beaucoup de concours, d'où mon intérêt pour le Trophée au Salon de Paris (Concours départemental de la Somme à Montdidier, Openshaw génisse à Beauvais, Terres en Fête à Arras, Salon de Paris 2014). Mes passions sont ... eh bien les concours bovins (!), le foot la chasse et le VTT.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire