Présenter la vache sur le grand ring, c'est l'une des épreuves les plus impressionnantes du TNLA. Il faut travailler ensemble sur une sorte de sketch qui va nous permettre d'intervenir à tour de rôle, comme dans une mini pièce de théâtre, pour pouvoir présenter notre région, notre lycée, ses formations, et puis surtout notre vache.
Le plus difficile c'est de ne rien oublier dans nos dialogues ! Et puis aussi savoir se placer correctement sur le ring, devant le podium avec la vache. Si la vache veut bien monter sur le podium bien entendu... car si elle prend peur (rien d'étonnant vues les centaines de personnes présentes et vu le bruit) elle peut très bien ne pas nous obéir du tout et même refuser de marcher...
Nous préparons notre sketch au CDI. Nous ne devons pas dépasser les 5 minutes réglementaires, sinon nous perdons des points. La présentation de la vache se fera en français et en anglais, c'est pourquoi nous travaillons avec notre enseignante d'anglais. Une fois que nous l'aurons terminé, il faudra encore le répéter de nombreuses fois, sans la vache et avec la vache. Nous avons du pain sur la planche !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire